AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Perdu dans Tower Bridge ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Administration






Faites place à

Administration






Perdu dans Tower Bridge .. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Perdu dans Tower Bridge ..   Perdu dans Tower Bridge .. - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 12:23

Si un regard pouvait tuer, Rose serait morte sur place lorsque l’étrangère avait tourné la tête pour l’observer. Les yeux sombres et méprisants, la brune ne semblait pas avoir envie de parler et elle paraissait offensée que Rose lui ait parlé. Celle-ci soupira avant d’essayer de prêter attention à ce que lui dirait l’inconnue:

-Mm, Moi c'est June. June Hackley. Et oui je suis nouvelle en ville.

June était un très joli nom, et Rose se demandait pourquoi cette si jolie femme était aussi arrogante et hautaine. Cette attitude ne lui correspondait pas et Rose détestait que l’on se prenne pour quelqu’un d’autre. Décidément l’anneau de rose portait un grand intérêt pour la brune, et dans un mouvement de défense, la vagabonde cacha sa main. Elle vit alors sur le visage de la jeune fille une expression différente. En effet, elle avait détournée le regard vers sa propre bague et Rose vit quelques larmes dans les yeux de la belle. Pour ne pas se mêler de ce qui ne la regardait pas, la jeune brune reporta son attention sur le pont. Un monument qui ne cesserait jamais d’exister, même dans le futur, il continuait de rester debout. Tout simplement car c’était un symbole, une signification qui disait que l’homme était capable de faire de grandes choses, et c’était la vérité. Rose y croyait encore... Alors que sa voisine poussait un énième soupir, la belle se leva. Elle toisa l’insolente et lui lança:

- Je n’ai pas l’intention d’être méchante... mais lorsque l’on arrive quelque part et qu’on est seul, on ne rejette pas les autres. Je vois que même les vagabonds commencent à être stupides... Décidément, plus rien ne va...

Elle avait murmuré la dernière phrase s’adressant plus à elle qu’à la brune. Elle décida qu’il était temps d’y aller, et elle s’éloigna à grands pas, pour ne plus avoir le visage de cette brune poser sur elle, qui semblait la haïr alors qu’elles ne se connaissaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
 

Perdu dans Tower Bridge ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naboo :: RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit