AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

» Je suis ange ou démon mais personnes ne le sait ✝

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
    Date de Naissance : 06/01/1992

Faites place à

MessageSujet: Re: » Je suis ange ou démon mais personnes ne le sait ✝   Sam 12 Mar - 17:04

Inaya,

Si tu as été la meilleure amie de Seth, lequel est désormais mon meilleur ami, je pense que nous ne pourrions que nous entendre alors continue de jouer à cache-cache avec tes proies et peut-être qu'un jour, nous tomberons l'un sur l'autre. Si cela arrive, sois sûre en tout cas que le jeu prendra une tournure nouvelle car j'ai aussi une certaine force de caractère.
Enfin bref, tout cela pour te dire bienvenue en ville.

Sincèrement,

Aloysius Vasteels

I will never die. I will never lose.

I will never be defeated.

I'm Aloysius, God, Vasteels.
Revenir en haut Aller en bas
    Date de Naissance : 22/02/1982

Faites place à

MessageSujet: Re: » Je suis ange ou démon mais personnes ne le sait ✝   Dim 3 Avr - 12:36

Inaya,

Tu ne m'en voudras pas si je m'abstiens de te souhaiter la Bienvenue, n'est-ce pas? En effet, Londres est bien assez dans une situation critique pour qu'une meurtrière telle que toi vienne l'aggraver. Tu ferais mieux de partir, tu ne trouveras rien de bien ici. Mais peut-être est-ce ce qui te plaît. Dans ce cas tu as tout perdue de la Inaya que tu étais enfant. Que penserait ton Père de tout ceci? Pose toi cette question. J'en ai une, aussi, si je puis me permettre. Pourquoi continues-tu de tuer? Je peux comprendre la raison qui t'a fait exécuter ta mère, en ce temps-là, tu étais plutôt une victime qu'autre chose. Mais les autres meurtres? Te procurent-ils de la satisfaction? Du bien-être? Autre chose? C'est incompréhensible.
Alors restons loin l'une de l'autre car je ne vois rien de favorable à une rencontre entre nous, même en essayant de te trouver des excuses et des bons côtés.

Liesel W.

Faites place à

Invité

Invité

MessageSujet: Re: » Je suis ange ou démon mais personnes ne le sait ✝   Dim 17 Avr - 12:35

Inaya...
On ne s'est jamais appréciées, alors excuse moi de ne pas te souhaiter la bienvenue. J'ai l'impression que ta présence en ville va m'être amusante, déjà que Jayce a juré de me faire la peau... J'imagine que tu vas vouloir en faire de même, n'est-ce pas ? Et bien, attrape moi Inaya. Si tu le peux bien sûr.

Avec mon plus grand mépris,
Aylin S.

Faites place à

Invité

Invité

MessageSujet: Re: » Je suis ange ou démon mais personnes ne le sait ✝   Mer 18 Mai - 22:35

Aloysius

Il est vrai que nous pourrions bien nous entendre. Et j'aimerai voir qui tu es réellement celà pourrais faire de nous, de bons amis. En revanche je ne supporte pas le fait qu'on me tienne tête. Et je chercherai toujours à avoir le dernier mot, qu'importe le caractère de la personne avec qui je me trouve, peut importe la nature du personnage. Peut-être pourrions nous organiser une rencontre un jour ? J'ai hâte de voir ça. Je vais peut-être enfin m'amuser un peu dans cette ville. Cette époque commence déjà à devenir lassante..

Donc au plaisir, Inaya Wooden

Liesel

Je dois avouer que ton message de bienvenu, ne me fait n'y chaud n'y froid. A vrai dire je n'ai même pas besoin de savoir que tu te forces à me dire quelque chose ou à t'obstiner de me dire que je suis quelqu'un de froide et méchante. Car en réalité je sais déjà tous ça. Après l'avis des gens, toi en l'occurance, m'importe peu. Ainsi je préfère être seule que mal accompagnée. Je doute fort que je répondrais aux questions que tu m'as maldroitement posée. Puisque je ne vais pas te raconter ma vie. Oh oui ! Sa tu peux rêver. Mais sache que je n'aimerai tomber sur toi en aucun cas. Tu as l'air si.. Ennuyante que des discutions avec toi serait une perte de temps. Après tout, qui a dit que nous devions nous rencontrer ?

Donc au déplaisir, Inaya Wooden

Aylin

Je vois que tu es toujours aussi drôle. Ou du moins, tu dois essayer de te donner un air comique. Je ne t'ai jamais appréciée ma chère Aylin, et je sais que c'est réciproque. Tant mieux d'ailleurs. tu es presques aussi ennuyante que Liesel. Moi je ne jure pas comme Jayce le fait. Je préfère agir sans que la personne que je vise ne s'en rende compte. En l'occurance la vangeance est un plât qui ce mange froid. Et moi je préfère le manger glacial. J'espère vivement pouvoir te rencontrer. Et qui sais ? Peut-être que nous pourrions parler comme des personnes civilisées ? .... Quoi que bien réfléchi je ne pense pas. Ah bientôt ma chère Aylin on va voir qui est la plus maline.

Donc au déplaisir, Inaya Wooden

Faites place à

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: » Je suis ange ou démon mais personnes ne le sait ✝   

» Je suis ange ou démon mais personnes ne le sait ✝

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2