AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 June Hackley, l'ado lunatique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar






Faites place à

Invité



Invité



MessageSujet: June Hackley, l'ado lunatique.   Mer 9 Mar - 21:08

June Hackley - 26.12.91 - Vagabonds Présent - Miley Cyrus



I am ..


June Hackley est une jeune fille très libre. On ne doute pas une seconde que derrière sa silhouette filiforme se cache une vrai bûcheronne, car oui, June a beaucoup travaillée pour avoir une force très impressionnante mais sur Humaine. C’est une jeune fille déterminée mais toute fois discrète. Ses tenues sont souvent sombres mais la mettent bien en valeur. Elle est passionnée par le paranormal et l’au-delà. Elle a beau être d’une discrétion sans pareille son physique fait qu’elle ne passe pas inaperçue lorsqu’elle se balade. Son pas est si rapide et léger qu’il donne l’impression qu’elle vole, qu’elle est tout le temps en lévitation. June a le don de pressentir les choses, de savoir si quelqu’un l’observe ou encore si il y a quelqu’un ou quelque chose derrière elle. . Elle est d’une blancheur presque cadavérique. Ses longs cheveux châtains et ondulés sont ce qu’elle préfère chez elle, personne d’autre qu’elle n’a le droit de les toucher ou même de les effleurer quand cela arrive il vaut mieux ne pas rester dans les parages, si non vous risquez de prendre toute sa fureur en pleine face. Elle aime la neige, le froid et le vent. Elle peut rester des heures assise près des rivières, torrent, lac ou tout autre points d'eau.



All beginning.



Ce fût au cours d'une soirée glaciale de Décembre que June vint au
monde. Après un accouchement terriblement douloureux, la jeune mère -Danna- put enfin prendre son enfant dans ses bras. C'est le sourire au lèvres et avec quelques larmes de bonheur que Danna décida d'appeler sa petite fille June Aileen Hackley. Après plusieurs jours passé à l'hôpital, la jeune mère et son bébé purent quitter la maternité. Vivant seule, Danna eut beaucoup de mal à s'occuper de June mais elle réussit quand même à s'en sortir. C'est en grandissant que la mère de June remarqua qu'elle ressemblais
énormément à son père. Les mêmes yeux, le même sourire, le même caractère. En pensant à tous ça, Danna pleurait souvent le soir avant d'aller se coucher. C'est vers l'âge de cinq ans que notre petite June posais sans cesse des questions sur son père et l'anneau que celui-ci lui avait donné . Pourquoi n'était-il pas là? Est-ce qu'il rentrais très tard le soir après le travail? Pourquoi elle a deja une bague à son doigt? Sa mère ne savait pas comment lui expliquer qu'il été décédé. Mais elle le lui fît comprendre. C'est alors âgée de treize ans que June su la façon dont son père -Preston- été mort. Il avait voulu faire une surprise à sa femme qui été enceinte de trois mois. Il lui avait préparé un dîner romantique et il ne lui restait plus qu'à allez chercher son bouquet de fleur qu'il avait commandé. Sur le trajet il s'est fait renverser par un bus. Il a était tué sur le coup. Lorsqu'elle a appris ça, June c'est alors renfermer sur elle-même et a commencée à s'intéresser au paranormal. Sa mère qui croyait que sa fille devenait folle, l'a envoyée dans un pensionnat pour filles. Danna espérée que ça lui remonterai le moral. Mais c'était de pire en pire. June ne parlait pas avec les autres pensionnaire; elle restait seule dans son coin. Un jour, en hiver; une nouvelle pensionnaire arriva dans l'internat et cette jeune fille -Savannah- fût la seule à sortir June de son petit monde. Elles étaient inséparable même si le comportement lunatique de June énervait Savannah. Mais un jour d'été, Danna a repris June, alors âgé de seize, avec elle,l'obligeant ainsi à laisser sa nouvelle amie seule. June se disputa alors avec sa mère. Elle lui disait des injures blessante, et lui reprochais de ne pas s'être occupée d'elle. Qu'elle ne l'aimait pas, c'est donc pour cela qu'elle l'avait envoyée en pension. Révoltée, sa mère lui dit alors de quitter la maison, qu'elle ne voulait plus jamais la voir. June se retrouva alors seule, n'ayant plus la possibilité de retourner à l'internat. C'est un jour qu'elle découvrit que l'anneau avait quelque chose de spécial. Elle ne savait pas encore quoi, mais elle s'est jurée de savoir quoi. Depuis ce temps, June a appris à ce débrouiller seule. Elle n'avait plus besoin de personne. C'est maintenant âgé de 19 ans,que June affronte la la vie et cherche des personnes qui pourrais la renseigner sur cet anneau..







Amely
16 ans
Très régulièrement
Sur un Blog.
Revenir en haut Aller en bas
avatar






Faites place à







MessageSujet: Re: June Hackley, l'ado lunatique.   Mer 9 Mar - 21:33

Bienvenue à Londres June,

Tu n'as pas eu une enfance facile et je suis certaine que cela t'a endurci et tu fais difficilement confiance aux gens. Mais, je te promets qu'ici tu te plairas, si tu fréquentes les bonnes personnes. Je me ferais une joie de te guider dans ta vie de vagabonde ! Après tout, nous avons à peu près le même âge, je te comprendrais mieux que personne.. Moi aussi, j'ai perdu mon père, ainsi que ma mère.. Enfin, j'espère te rencontrer !


Rose

Je valide ta fiche Amely, fais attention aux fautes d'orthographes ;) . J'espère que tu te plairas parmi nous !

___________________________


We're here to help you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
    Date de Naissance : 17/06/1991

    Emploi/loisirs : Faire de mon mieux.






Faites place à







MessageSujet: Re: June Hackley, l'ado lunatique.   Sam 12 Mar - 16:52

Enchantée de t'accueillir parmi nous, June!

Nos caractères sont loin d'être similaires alors je pense que si jamais nous nous rencontrions, cela pourrait créer quelques tensions mais ce n'est pas pour ça que je vais te souhaiter de faire de mauvaises rencontres ici. Au contraire, j'espère pour toi que tu vas pouvoir croiser la route de gens qui te permettront de bien te construire et de te remettre du choc que tu as reçu en apprenant les circonstances de la mort de ton père. Au sujet de l'anneau qu'il t'a légué, d'ailleurs, je me demande quand est-ce que tu auras tes réponses... Rapidement je l'espère.

Cordialement,

Jillian

___________________________



Jam

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar






Faites place à

Invité



Invité



MessageSujet: Re: June Hackley, l'ado lunatique.   Sam 12 Mar - 16:59

Merci Jillian.
Je n'ai pas besoin des gens pour m'aider à me reconstruire. J'ai vécu quatre ans sans l'aide de personnes et ce n'est pas aujourd'hui que j'en aurais besoin. Certes, la mort de mon père n'arrange rien, ni cet anneau. Je sais qu'il a quelque chose de spécial, mais quoi? Aucune idée.

June.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
    Date de Naissance : 22/02/1982







Faites place à







MessageSujet: Re: June Hackley, l'ado lunatique.   Dim 3 Avr - 12:51

June,
Ton histoire me touche énormément. Tu n'as pas vécu que des choses simples, et je te félicite d'avoir su t'en sortir sans trop de séquelles. J'espère qu'à 19 ans, tu sauras mener une vie équilibrée et joyeuse, car tu n'en mérites pas moins. Mais si je puis me permettre, un conseil: Réconcilie-toi avec ta mère. C'est le seul membre de ta famille qu'il te reste. Je comprends que cela soit dur et qu'après la séparation avec Savannah par sa faute, tu ne souhaites plus la revoir ; Mais on ne peut vivre en occultant sa famille. Un jour ou l'autre, tu en prendras conscience, ou du moins je l'espère! Et pour ton anneau, Londres est le bon endroit pour que tu trouves des réponses, je te le promet.
En espérant que tout s'éclaire prochainement pour toi.

Liesel W.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






Faites place à

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: June Hackley, l'ado lunatique.   

Revenir en haut Aller en bas
 

June Hackley, l'ado lunatique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naboo :: Présentations :: Autres-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastique - autres