AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nawel Clarkson † You know what ? I can see your soul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
    Date de Naissance : 22/02/1982

Faites place à

MessageSujet: Re: Nawel Clarkson † You know what ? I can see your soul.   Dim 3 Avr - 11:04

Nawel,

Je reste sans voix devant cette histoire peu commune empreinte d'une beauté touchante de par sa simplicité. Tu es quelqu'un comme les autres, comme eux, comme moi ; Et pourtant si différente. La curiosité me démange, me poussant à en savoir et à en vouloir plus sur ton Don, mais ce n'est pas le moment pour t'abrutir avec mes questions. Sache que j'admire le combat que tu as mené, la façon dont tu es parvenue à débuter une nouvelle vie et comment tu parviendras sûrement à la poursuivre dans le Bonheur. Ton Don t'aidera, tout comme tes parents et les nombreuses relations que tu ne tarderas pas à tisser. Qui pourrait rejeter une jeune femme telle que toi? A part des fous, ou des idiots, je ne vois pas. En tout cas, je serais on ne peut plus ravie de faire ta connaissance.

Si tu le souhaites, évidement.

Liesel W.
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nawel Clarkson † You know what ? I can see your soul.   Mar 19 Avr - 22:19

Chère miss Clarkson,

Votre histoire est touchante, même pour un homme ayant vendu son âme aux Ténèbres. Certainement car votre isolement et ce rejet dont vous avez été victime trouvent un écho dans mon propre passé... Quoi qu'il en soit, j'admire votre pouvoir et serait ravi d'en apprendre un peu plus à son sujet. Il se pourrait qu'il s'avère très...Attrayant.

Veuillez agréer, mademoiselle, l'expression de mes sentiments distingués,

River T. Gray, comte de Salisbury

Faites place à

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nawel Clarkson † You know what ? I can see your soul.   Sam 23 Avr - 12:39

Liesel,
merci beaucoup pour cet accueil chaleureux. Je serais également ravie de faire ta connaissance, et je répondrais volontiers à tes questions. J'ai gardé le secret pendant tellement longtemps que je crois bien avoir besoin d'en parler, de A à Z même.

Monsieur le Comte,
j'avoue être quelque peu surprise par l'intérêt qu'un homme tel que vous peut me porter mais après tout, pourquoi pas n'est-ce pas ? Vous attisez ma curiosité en parlant de votre passé... Une rencontre pourrait être assez intéressante, j'imagine.

Au plaisir de faire votre connaissance à tout deux,
Nawel C.
    Date de Naissance : 05/03/1988

Faites place à

MessageSujet: Re: Nawel Clarkson † You know what ? I can see your soul.   Ven 29 Avr - 17:29

Chère Nawel,
Ton don est unique en son genre fait de toi quelqu'un à la fait d'exceptionnel. Mais tu restes humaine, et c'est ce qui te vaut sans nul doute nombre d'amis tous aussi sympathiques les uns que les autres. J'espère sincèrement que tu arriveras à te faire à ta nouvelle vie tout en arrivant à éviter, ce dont je ne doute pas, les personnes qui pourraient te faire pencher du mauvais côté.
Au plaisir, demoiselle,
Ellan

- Amour : sentiment très intense, attachement englobant la tendresse et l'attirance physique entre deux personnes. Ils oublient la jalousie, le manque, l'envie constante d'être avec l'autre... Tu te rends compte que ce truc a complètement pris possession de mon esprit ?
- Belle façon de me déclarer que tu m'aimes, ma chérie.

Faites place à

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nawel Clarkson † You know what ? I can see your soul.   

Nawel Clarkson † You know what ? I can see your soul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2