AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 You will never be alone again . Rose&Némésis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Administration






Faites place à

Administration






You will never be alone again .     Rose&Némésis  _
MessageSujet: You will never be alone again . Rose&Némésis    You will never be alone again .     Rose&Némésis  EmptyJeu 30 Déc 2010 - 16:07


Nous venons tous au monde avec le but de devenir quelqu'un. Mais à tout moment notre vie peut changer. Grâce à ses dons, Rose avait la capacité de faire plus que de changer sa vie, elle pouvait modifier celle des autres. Était-ce une chance ? La jeune femme l’ignorait. Parfois, elle aurait aimé être comme tous les autres, ceux qui essayaient d’ignorer la crise, de faire comme si le monde n’était pas en train de s’écrouler. Ça, c’était le choix le plus facile. Et Rose Johnson était connu pour être quelqu’un de compliqué. C’était pour ça qu’elle avait choisie d’œuvrer pour le bien, de tenter de rendre le monde meilleur. Oh, ce n’était pas une mince affaire. Elle avait souvent des coups de blues, des moments de désespoir, car elle était seule. Depuis quelques temps, son guide l"avait presque oublié. Il lui avait enseigné les bases qu’elle devait savoir, comment voyager dans le temps, comment user de son anneau.. Puis, c’était comme si elle ne l’avait jamais connu. Il l’avait laissé seule avec elle-même. C’était ça, la solitude, qui dérangeait le plus l’adolescente. Mais, cela ne lui ferait pas baisser les bras. Jamais elle ne laisserait tomber.

La brune se trouvait à présent sur la colline déserte. Elle ne savait pas en quelle année elle avait atterrit, mais en regardant autour d’elle, elle déduisit grâce au paysage qu’elle était dans le futur. Elle y était déjà venue, en rêve. Elle se souvenait de chaque détails. Un désert immense où autrefois il y avait eu des maisons, des parcs... Une chaleur insoutenable, qui faisait suffoquer les passants... C’était horrible, presque insupportable. C’était donc à ça que ressemblait l’avenir ? À du néant ? Car, il n’y avait strictement rien d’intéressant à voir. Il n’y avait rien, juste du sable. Elle s’assit, et ramena ses genoux le plus près possible de son visage. Elle ferma les yeux, essayant de sentir une faible brise, mais rien. Juste le calme. La jeune fille ne savait pas trop pourquoi elle avait décidé de voyager. Elle se souvenait juste l’atmosphère étouffante du lycée, puis être allé aux toilettes. Elle caressa son anneau et soupira. Il fallait qu’elle trouve une ville, un signe de vie, n’importe lequel.

Elle se retourna alors, et fut surprise de voir quelqu’un face à elle. Elle faillit basculer dans le vide, mais se rattrapa avant de tomber. Elle dévisagea l’inconnue, une femme. Elle était belle, les cheveux blonds qui descendaient comme une cascade dans son dos. Elle avait des yeux sombres, et Rose fut presque vexée d’être ainsi regardé par l’étrangère. Celle-ci ne devait pas avoir plus de dix-huit ans. Rose, après un instant de méfiance, s’approcha. Était-ce une humaine du futur, ou bien une vagabonde ? La brune chercha l’anneau, mais la jeune femme avait caché ses mains derrière son dos. Pendant quelques secondes qui parurent durer éternellement, un silence pensant s’installa. Rose commençait à être gêné, et elle avait envie d’engager la conversation. Mais, elle voyait bien le regard toujours sombre de l’inconnue et elle n’eut qu’une envie, rentrer chez elle. Elle attrapa alors sa main et commença à tourner sa bague. Elle leva la tête et vit que les yeux de la femme avait changé. Elle paraissait.. curieuse ? Rose s’arrêta et attendit que l’adolescente se présente, qu’elle parle. Malheureusement, elle semblait elle aussi, déterminée à ne pas parler la première. La petite Johnson soupira alors et après un moment d’hésitation, lança:

-Vous voulez ma photo ?


Elle n’avait pas voulu être agressive, ni méchante. Elle soupira. Tant pis, ce qui était dit était dit. Elle avait commencé à être provocante, mieux valait continuer. Elle offrit donc à la blonde un sourire mutin, et posa machinalement sa main sur sa hanche. Rose était certaine de s’être mise encore une fois dans une étrange situation.


Dernière édition par Rose johnson le Ven 17 Juin 2011 - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous






Faites place à

Invité



Invité



You will never be alone again .     Rose&Némésis  _
MessageSujet: Re: You will never be alone again . Rose&Némésis    You will never be alone again .     Rose&Némésis  EmptySam 1 Jan 2011 - 19:17

La vie londonienne était très différente de ce que Némésis avait jamais connu, et cela la perturbait quelque peu. Bien qu'elle avait du mal à prendre ses marques, elle appréciait les différences entre Paris et Londres. Tout était nouveau et elle se sentait plus calme dans cet univers, comme libérée des souvenirs vécus dans la capitale française. Grâce à l'argent accumulé suite à ses vols, elle avait pu louer un appartement dans un quartier assez confortable. Elle avait décidé de reprendre les cours, désirant avoir une vie normale. Mais elle se rendait compte au fil des jours que l'agitation du lycée lui portait sur les nerfs. Elle ne supportait ni l'uniforme réglementaire, ni les regards des garçons sur elle. Ayant décidé de faire profil bas, elle se retenait fortement d'aller les défier de la regarder une fois de plus. Elle s'était promis de ne plus être violente ou agressive, mais elle avait un peu de mal à tenir ses promesses. Ainsi, quels petits incidents l'avait déjà confrontée à d'autres élèves, et beaucoup avait depuis compris qu'il ne fallait pas s'approcher de trop près. Au grand plaisir de la jeune blonde, qui poursuivait donc sa vie tranquillement.

Ce jour là, Némésis s'enferma dans les toilettes du lycée entre deux cours. Elle avait du mal à supporter l'agitation qui régnait autour d'elle : ayant toujours été seule, elle n'avait jamais côtoyé d'aussi grande foule. Il faut dire qu'il n'y avait pas autant de monde dans son ancien internat. Face au miroir, elle se passa la main dans les cheveux avec un soupir d'agacement, puis son regard accrocha l'anneau d'argent qu'elle avait au doigt. « Cet anneau te permets de voyager à la fois dans le passé et dans le futur. » Il s'agissait des seuls mots qu'elle avait retenu à propos du bijou. Mis à part qu'elle devait s'en servir pour faire le bien, mais cela n'était pas dans ses intentions. Elle l'observa, pensive. Elle avait appris à s'en servir, mais ne l'avais jamais utilisé réellement. Elle se demanda comment était l'avenir. Comment la Terre avait évolué, et si les humains étaient toujours l'espèce dominante. Ce fut donc de manière hasardeuse qu'elle l'activa.

La chaleur la saisit de plein fouet. Étouffante et brulante. Elle battit des paupières quelques secondes et observa le paysage qui lui faisait face. Un désert interminable s'étalait devant ses yeux, rougeoyant sous le soleil. L'avenir était-il donc ainsi, encore pire que le présent ? Némésis se retourna et sursauta légèrement en apercevant une personne assise sur le sable. Celle-ci devait se sentir observée car elle se retourna quelques instants après. La blonde vit passer un éclat de surprise dans les prunelles chocolat de l'inconnue, et elle ne se gêna pas pour la détailler. Elle devait avoir son âge à peu près, elle avait des cheveux bruns qui retombaient de belles boucles autour de visage. Elle était jolie, et semblait assez gênée. Les deux filles se défièrent du regard quelques instants, puis Némésis remarqua que la brune semblait triturer quelque chose au niveau de sa main. Elle posa un regard curieux sur celle-ci, et quelle ne fut pas sa surprise en remarquant un anneau similaire au sien ! L'inconnue prit un tout autre intérêt aux yeux de la belle blonde. Était-elle une Vagabonde également ?
- Vous voulez ma photo ?
La voix de la jeune fille tira Némésis de ses pensées. Celle-ci la regardait avec un sourire, la main sur la hanche en une position de défi. Les lèvres de la blonde s'étirèrent en un sourire narquois tandis qu'elle répondit.
- Non, franchement, non. Je n'en vois pas l'utilité.
Et elle croisa les bras sur sa poitrine sans se départir de son sourire, adoptant son habituelle attitude méprisante. La brune l'intriguait, et elle comptait bien découvrir qui elle était et ce qu'elle valait...
Revenir en haut Aller en bas
Administration






Faites place à

Administration






You will never be alone again .     Rose&Némésis  _
MessageSujet: Re: You will never be alone again . Rose&Némésis    You will never be alone again .     Rose&Némésis  EmptySam 8 Jan 2011 - 20:14


Rose ne s’attendait pas à ce que le combat soit gagné d’avance. D’ailleurs, elle espérait que sa nouvelle adversaire soit aussi répondante qu’elle, avec une forte personnalité. Elle sentait qu’un tel corps ne pouvait abriter un ange. En effet, la blonde avait un regard noir perçant inoubliable. Rose soupira, signe d’agacement, attendant une réponse. Elle ne fut pas déçue .

- Non, franchement, non. Je n'en vois pas l'utilité.


Rose fit mine d’éclater de rire, même si elle avait été blessée par les paroles de son interlocutrice. Ainsi donc elle avait de la répartie. Tant mieux. Rose la mépriserait encore plus. En effet, la brune n’avait aucune envie de se faire des ennemis, mais elle sentait que la blonde n’était pas une amie, une personne digne de confiance. D’ailleurs lorsque l’inconnue croisa ses bras sur sa poitrine, Rose ne remarqua aucun anneau. Ainsi donc, elle était face à une habitant du futur. Elle hésita entre reprendre la rencontre à zéro et devenir gentille, car ce n’était pas tous les jours qu’on rencontrait quelqu’un de l’avenir, ou rester mauvaise jusqu’à ce que son adversaire la supplie de s’en aller. La brunette soupira, que lui prenait-il d’avoir de pareilles pensées? Elle était habituellement si gentille ! Après quelques secondes, à réfléchir à des paroles censées, elle décida de rétorquer à l’étrangère:

-Eh bien, vous avez raison, vous pourriez être jalouse .


Quelle idiote ! Rose haïssait son corps et voilà qu’elle essayait de se vanter auprès d’une fille mille fois plus belle qu’elle. Comme c’était ridicule. Cela se voyait comme un point au milieu de la figure que l’étrangère se sentait bien dans sa peau, qu’elle s’aimait. D’ailleurs, peut-être un peu trop, pour avoir autant d’assurance, mais, personne n’était parfait. Au lieu de penser ainsi, Rose devrait plutôt s’excuser ou s’en aller tout simplement. Elle n’avait rien à faire ici, surtout que depuis quelques temps elle avait une mission, qui n’était toujours pas accomplie. Après un ultime soupir, l’adolescente arracha un sourire sarcastique à sa nouvelle ennemie avant de lui murmurer:

-De toute façon, je n’aimerais pas vivre à votre époque...


C’était vrai. En regardant autour d’elle, Rose en voyait rien de bon. Tout était si triste, sale et désespérant. Où était donc passé l’esprit de solidarité, de chaleur, de vivant ? Où étaient les humains ? Était-ce donc si misérable dans le futur ? À cause des générations passés ? C’était si malheureux de voir que le monde avait empiré, depuis deux-mille-onze, que rien n’avait changé, que rien ne s’était amélioré. Ce serait tellement mieux si chacun y mettait du sien.. Rose partit dans ses pensées.. et ne remarqua pas que l’inconnue avait bougé. Elle la regarda sceptique et méfiante à la fois. Décidément, toutes deux semblaient prêtes à se battre, ou même pire. En effet, Rose sentait une tension particulière montée, et elle n’aimait pas beaucoup ça. Elle espérait que leurs esprits allaient s’apaiser, ou que tout simplement la blonde allait abandonner. De toute façon, elle, elle n’en avait pas l’intention .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous






Faites place à

Invité



Invité



You will never be alone again .     Rose&Némésis  _
MessageSujet: Re: You will never be alone again . Rose&Némésis    You will never be alone again .     Rose&Némésis  EmptySam 15 Jan 2011 - 19:08

- Eh bien, vous avez raison, vous pourriez être jalouse .
Némésis eut un sourire méprisant à cette remarque. L'inconnue était jolie, certes, mais la blonde n'avait strictement rien à lui envier. Elle se demanda à quoi la discussion allait les mener lorsque la jeune brune enchaina.
- De toute façon, je n’aimerais pas vivre à votre époque...
Intéressant. Cela signifiait donc qu'elle venait d'ailleurs, tout comme elle. Et visiblement, l'inconnue aux boucles brunes la prenait pour une humaine du futur. Némésis s'approcha de l'autre, animée d'un tout nouvel intérêt. Elles se jugèrent du regard une fois encore, comme deux chats prêts à se jeter dessus. Une certaine tension régnait entre elles sans raison particulière. La belle blonde sourit, joueuse. Elle porta sa main droite à son visage, découvrant son anneau, tout en posant son index sur ses lèvres comme si elle réfléchissait. Elle vit les yeux de la jeune fille se poser sur le bijou, et un éclair de surprise passa dans ses yeux chocolat. Elles étaient donc toutes deux Vagabondes.
- Je ne pense pas qu'il s'agisse de mon époque, comme vous pouvez le voir. Et puis, pourquoi venir si cela vous déplait tant que ça ?

Némésis ne comprenait pas ce que faisait l'autre ici. Elle semblait être de ceux qui pensent que le monde est beau, coloré, joyeux. Et qui refusent de voir la vérité en face. Pourtant, ladite vérité s'étendait là, sous leurs yeux. Les choses n'avaient cessé de s'aggraver, encore et encore, sans que rien ne puisse les en empêcher. Elle tourna le dos à celle dont elle ignorait toujours le nom, admirant l'étendue de sable qui s'étalait sous ses yeux. Elle trouvait ça beau. Désertique, mort. Mais beau. Elle ignorait ce que faisait l'autre. Elle tourna la tête, et l'observa. La jeune fille n'avait pas bougé. Némésis l'observa un peu plus, essayant de deviner quel genre de personne elle était. Elle avait un visage aimable qui contrastait avec l'agressivité dont elle avait fait preuve. Peut être que habituellement, elle avait un caractère calme, doux et posé. L'endroit agissait nettement sur le comportement des gens. La chaleur, le soleil qui tape... Tant de facteurs propices à des réactions hostiles.

Némésis soupira. Elle n'avait pas envie de se prendre la tête avec quelqu'un aujourd'hui. Et certainement pas avec une fille de son âge qui lui était totalement inconnue. Elle s'approcha donc d'elle et s'assit à une distance respectable, même si elle ne pensait pas que l'autre soit animée d'intentions dangereuses. Elle croisa les jambes, posa son coude sur son genou et appuya sa tête sur sa main, tout en fixant la brune du regard.
- Je m'appelle Némésis. Et toi ?
Elle ne savait pas trop pourquoi elle s'était présentée. Peut être parce que l'inconnue lui inspirait une certaine confiance... Et qu'elle avait très envie de savoir comment elle s'appelait.
Revenir en haut Aller en bas
Administration






Faites place à

Administration






You will never be alone again .     Rose&Némésis  _
MessageSujet: Re: You will never be alone again . Rose&Némésis    You will never be alone again .     Rose&Némésis  EmptyDim 16 Jan 2011 - 14:07

Un jeu . Une chasse. ça en avait tout l’air. Les deux jeunes femmes se tournaient autour. Rose elle restait immobile. Elle était pacifiste et savait que la violence ne résoudrait rien. Surtout qu’il n’y avait aucune raison de l’utiliser maintenant. Mais, si jamais, la brune s’était entraînée maintes fois et savait se défendre. Elle avait même appris quelques notions d’attaques. Elle regardait donc avec beaucoup de calme la jeune femme face à elle. Son aura dégageait quelque chose de sombre, et Rose sentait que son esprit n’était pas si bon qu’il en avait l’air. Qu’était donc arrivée à cette jolie blonde, pour qu’elle paraisse si méprisante ? Pourtant, Rose n’éprouvait aucun mépris en son égard, plutôt de la compassion. Bien sûr, si elle le lui avouait, la blonde la renverrait aussitôt. La vagabonde connaissait les réactions qu’avaient les personnes lorsqu’un élan de gentillesse leur était adressé. Elle soupira, mais un éclair apparût dans ses yeux, lorsque la blonde porta sa main à son visage. Celle qu’elle avait cachée avant. Sans aucun doute, Rose reconnut l’anneau, l’emblème des Vagabonds. Elle sut aussitôt qu’elle était comme elle, et son cœur se remplit aussitôt d’une joie immense. Cela faisait des années qu’elle n’avait pas rencontré quelqu’un comme elle, et surtout quelqu’un ayant le même âge ! La blonde remarqua l’intérêt soudain de rose pour ses doigts et lui lança:

- Je ne pense pas qu'il s'agisse de mon époque, comme vous pouvez le voir. Et puis, pourquoi venir si cela vous déplait tant que ça ?

Bonne répartie. Rose était consciente que revenir sans cesse sur la colline était stupide et inutile. Observer la déchéance progressive des humains n’apporterait rien à la jeune fille, mais c’était un lieu calme et reposant. Il aurait pu être en flamme que personne ne s’en serait préoccupé. C’était étrange de voir à quel point les humains avaient pu transformer de magnifiques endroits en des décharges publiques... Rose en avait la preuve face à elle. Puis, le futur c’était un moyen de s’échapper, d’essayer d’espérer que rien n’était perdu, que peut-être, plus tard tout sera autrement. Bien sûr, Rose même si elle était rêveuse, était aussi réaliste. Rien n’allait s’arranger. Pas si les choses restaient ainsi dans le présent. Il fallait agir, mais seule, c’était tellement dur...

- Je m'appelle Némésis. Et toi ?


Perdue dans ses pensées, la brune n’avait pas vu que la blonde s’était installée près d’elle. Elle avait été absente pendant un moment, elle le devina, mais cela ne sembla pas déranger l’inconnue. Celle-ci semblait presque souriante.. Mais, lorsque Rose la regarda un peu mieux, elle reconnut l’expression d’impassibilité qui s’installa sur son visage. Rose soupira. Devait-elle se présenter à son tour ? Après tout, pourquoi ne pas le faire ? Némésis... c’était un nom vraiment joli. Rose tenta de se souvenir d’où elle avait pu entendre un pareil prénom, et le souvenir d’une déesse grec, la déesse de la guerre, apparut dans son esprit. Elle sourit à cette image, car la blonde en avait tout l’air, d’une guerrière. Elle tourna la tête et regarda sa nouvelle connaissance. Il n’y avait plus aucune trace de méfiance dans son regard et elle espérait que Némésis le remarquerait. Il fallait à tout prix qu’elle essaye de communiquer calmement avec cette vagabonde. Peut-être pourraient-elles s’allier, ou autre chose ? Devenir amies... ? Ça c’était moins sûr. Rose n’avait pas beaucoup d’amis, sauf Frida, et Liesel, des jeunes femmes tellement douces avec qui elle aimait rire... Puis, il y avait Kylan, qui venait du passé, et qui était vraiment très étrange, mais pourtant, si intéressante... Némésis était différente de toutes ces personnes. Même si Rose ne la connaissait pas, elle sentait que la blonde n’avait rien à voir avec toutes les rencontres qu’elle avait pu faire auparavant. Tant mieux. La brune inspira un bon coup, avant de murmurer une réponse tant attendue par la jeune femme:

-Enchantée Némésis... Pardonne-moi pour mon agressivité de toute à l’heure... Je me nomme Rose, Rose Johnson .


Comme Némésis, Rose n’avait pas hésité à utiliser le tutoiement. Elle n’avait donné aucune raison à son agressivité, et n’en voyait pas l’utilité. Chacun avait ses moments de mauvaise humeur, et Némésis devrait comprendre. La brune soupira de soulagement. À présent qu’elle s’était présentée, elle n'avait plus aucune raison de se méfier. Elle pouvait être tranquille. Elle reporta son attention sur le soleil, sur le sable, sur le monde, retombant dans son monde...
Revenir en haut Aller en bas






Faites place à

Contenu sponsorisé






You will never be alone again .     Rose&Némésis  _
MessageSujet: Re: You will never be alone again . Rose&Némésis    You will never be alone again .     Rose&Némésis  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You will never be alone again . Rose&Némésis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naboo :: RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit